Deux parcours d’excellence au service d’un projet novateur

Julie Pelletier et Katiana René incarnent deux trajectoires d’exception, issues d’univers distincts mais unies par une vision commune : celle d’une performance humaine, exigeante et inspirée.
Ancienne athlète de haut niveau, Katiana René puise son expertise dans le sport, où l’endurance, la rigueur et l’atteinte des objectifs forment le socle de la réussite. De son côté, Julie Pelletier, chanteuse lyrique professionnelle, évolue dans un univers où la maîtrise technique, la sensibilité artistique et la discipline sont indissociables de l’excellence.
Leur rencontre marque le point de départ d’un projet ambitieux : Philopéra.
Née de la complémentarité de leurs expériences, Philopéra propose une approche inédite de la formation en entreprise, alliant sciences humaines, exigence artistique et engagement émotionnel.
Une nouvelle manière de transmettre, plus humaine, plus sensible, et résolument tournée vers l’impact durable.
amour
amour
amour
Katiana RENÉ : l’athlète de haut niveau

Depuis 30 ans, j’évolue dans le sport de haut niveau : d’abord comme athlète à l’INSEP avec un parcours marqué par des titres de Championne de France et d’Europe, puis 20 ans comme responsable Marketing Sport et Sportstyle dans une marque de sport, où j’ai mené des projets innovants et contribué à sa croissance.
Mon expérience, dont un rôle de secrétaire générale du club de football de Choisy-le-Roi, m’a sensibilisée à la représentation féminine et m’a poussée à porter des projets d’envergure en collaboration avec des acteurs publics et privés.
amour
amour
Julie PELLETIER : la chanteuse lyrique

Après des études au conservatoire, un Master de philosophie et de nombreuses formations auprès d’artistes de renommée internationale, j’ai parcouru le monde pour les rencontrer et participer à des concours dont j’ai été lauréate.
De retour en France, j’enseigne la musique et je présente des événements innovants qui abordent l’opéra autrement. J’ai à cœur de partager des sujets philosophiques auxquels je suis sensible, comme la place des femmes ou leurs représentations.
J’utilise les multiples possibilités de ma voix pour vous faire expérimenter une façon différente d’apprendre.
amour
amour
amour
amour
E
amour
amo
amour